jeudi 13 octobre 2016

Tu fais quoi le 21 octobre ?

crédit photo : Aglaé Bory

Tu fais quoi le 21 octobre ? Et bien maintenant tu sais :-)
Tu vas voir le spectacle Réparer les vivants à la Rose des Vents !

et si tu y vas avec Andy, tu bénéficies d'un tarif d'ami : 8 € ! 


Ce spectacle est très attendu, il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Maylis de Karangal. L'histoire est forte et je suis certaine que ça va vous plaire !
Voici un petit teaser pour vous convaincre : http://www.dailymotion.com/video/x4g59hk
Vite valide ton inscription en envoyant un mail à : andyetmarcel@gmail.com


Plus d'infos par ici: 
 http://www.larose.fr/saison/spectacle/reparer_les_vivants.htm
L’histoire palpitante d’une transplantation cardiaque portée par un acteur seul en scène ! Un grand succès du Festival d’Avignon OFF 2015. 
En lisant le roman Réparer les vivants de Maylis de Kerangal, le comédien Emmanuel Noblet rencontre le texte qu’il cherchait pour jouer seul au plateau : il tombe en arrêt devant la puissance littéraire de ce texte qui raconte l’épopée d’une transplantation cardiaque. Simon Limbres, jeune homme de 19 ans, est déclaré en mort cérébrale après un accident de voiture ; son coeur va-t-il être transplanté avec succès dans le corps essoufflé de Claire Méjan, la cinquantaine, qui attend un donneur à la Pitié-Salpétrière ? C’est une course contre la montre qui commence, la vie est si fragile... Dans une scénographie minimaliste, à la fois narrateur et personnage, Emmanuel Noblet fait surgir tous les protagonistes de cette aventure humaine  : le personnel médical, la petite amie, les parents désespérés... Respectant le rythme haletant et  l’écriture sensible du roman, l’artiste nous fait vivre un moment de profonde émotion grâce à son jeu vibrant et plein d’humanité. Un spectacle qui remue et dont on ne sort pas indemne !
Une coréalisation Théâtre du Nord / La rose des vents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire